Champignac, « l’enlevé », rejoint les autres protagonistes pour compléter la case de « l’Enlèvement ». Un socle en résine, d’une dimension de 40X30 cm, représentant le parquet du château est joint afin d’y installer toutes les pièces et les mettre ainsi en valeur. La saynète est désormais complète. Bien évidemment, nous vous livrerons les mêmes numéros que ceux des deux premières parties.
Cette somptueuse saynète est la fidèle reproduction en 3D d’une case de la planche 11A de l’album « LE FAISEUR D’OR ».
La première partie représente ZORGLUB, stupéfait par ce qu’il entend, assis à sa table de travail, en train d’étudier les radiations émises par les champignons.
ZORGLUB assis mesure 18cm de hauteur. La longueur de la table est de 17.5cm.
La sortie de la seconde partie de ce triptyque, ZANTAFIO et son homme de main, venus enlever CHAMPIGNAC, est prévue pour le premier trimestre 2011.
Enfin,celle ci , CHAMPIGNAC, « l’enlevé » rejoindra les autres protagonistes pour compléter la case. Un socle en résine, d’une dimension de 40X30 cm, représentant le parquet du château sera joint afin d’y installer toutes les pièces et les mettre ainsi en valeur.
Comme « SCÈNE D’INTERIEUR », « L’ENLÈVEMENT » est sculptée par Bruno Vaerman.
L’achat de la première partie entraine celui des deux suivantes à mesure de leur sorties respectives et porteront le même numéro.